Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Xénorf, l'homme au nom à coucher dehors !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xenorf

Xenorf


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 45
Localisation : UXEM

Xénorf, l'homme au nom à coucher dehors ! Empty
MessageSujet: Xénorf, l'homme au nom à coucher dehors !   Xénorf, l'homme au nom à coucher dehors ! EmptyMer 7 Jan - 9:46

Bonjour à tous,

Tony, alias Xénorf, résident d'Uxem.

Vieux (36ans), mais comme tous les hommes restent des enfants, joueur de figurines (depuis peu), de jeux vidéos, jeux de rôles et de plateau, et motard quand il reste un peu de temps.

Joueur de Warmachine, j'ai eu la chance (ou pas Razz  ) de rencontrer François grâce à ce jeu.
Expert de la défaite en 2014 contre de vieux briscards, je pense sincèrement connaitre une première victoire en 2015 quitte à faire picoler mon adversaire pour arriver à mes fins.

Niveau peinture, je débute. C'est pas très beau, mais il faut bien commencer un jour... et 2015 sera l'année de mes premières réussites de peinture, quitte à picoler aussi pour arriver à mes fins... Laughing

Au plaisir d'apprendre à vous connaitre.

Xénorf, l'homme au nom à coucher dehors ! <a href=Xénorf, l'homme au nom à coucher dehors ! Ironcl11" />
Xénorf, l'homme au nom à coucher dehors ! <a href=Xénorf, l'homme au nom à coucher dehors ! Thrall10" />
Revenir en haut Aller en bas
yannickl




Messages : 239
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 48
Localisation : SPYCKER

Xénorf, l'homme au nom à coucher dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Xénorf, l'homme au nom à coucher dehors !   Xénorf, l'homme au nom à coucher dehors ! EmptyMer 7 Jan - 12:31

Bienvenue vieux Gnome,

t'inquiète il y a quelques vieux à l'Asso.
Revenir en haut Aller en bas
Yanioch
Admin
Yanioch


Messages : 1100
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 42
Localisation : Endor

Xénorf, l'homme au nom à coucher dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Xénorf, l'homme au nom à coucher dehors !   Xénorf, l'homme au nom à coucher dehors ! EmptyMer 7 Jan - 14:05

Bienvenue sur notre forum et encore une fois au sein de notre asso !

Concernant la peinture je trouve ça déjà très bien pour des premières figurine bravo ! En plus tu as de la bonne peinture (P3 c'est top!)

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
knurlan-ingétium

knurlan-ingétium


Messages : 736
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 23
Localisation : Teteghem

Xénorf, l'homme au nom à coucher dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Xénorf, l'homme au nom à coucher dehors !   Xénorf, l'homme au nom à coucher dehors ! EmptyMer 7 Jan - 15:19

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maître Gonzo
Admin
Maître Gonzo


Messages : 162
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 42
Localisation : Dunkerque

Xénorf, l'homme au nom à coucher dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Xénorf, l'homme au nom à coucher dehors !   Xénorf, l'homme au nom à coucher dehors ! EmptyJeu 8 Jan - 20:25

Bienvenu à toi ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrwhiteweb.fr
Contenu sponsorisé





Xénorf, l'homme au nom à coucher dehors ! Empty
MessageSujet: Re: Xénorf, l'homme au nom à coucher dehors !   Xénorf, l'homme au nom à coucher dehors ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xénorf, l'homme au nom à coucher dehors !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place privée :: Présentation / Gallery-
Sauter vers: