Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo

Aller en bas 
+5
Tethlis
Froufito la gachette
Yanioch
Varkor
Maître Gonzo
9 participants
AuteurMessage
Maître Gonzo
Admin
Maître Gonzo


Messages : 162
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 42
Localisation : Dunkerque

Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo Empty
MessageSujet: Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo   Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo EmptyVen 17 Jan - 1:50

Khazuc amis nains, bonjour pour les autres.

Je suis Aldrik Ganazarak, plus communément appelé Maître Gonzo. Ingénieur nain de la forteresse de Karak Az Ankor dirigé par le grand maître des runes Az Ankor. Il fut un temps où j'étais le valeureux Rik Kron du Dammaz Kron, une guilde de nain ( sur WAR ) qui parcourait le vieux monde pour laver les rancunes faite à notre noble peuple.

Si d'aventure une waaagh puante venais à nous chercher des poux dans la barbe, j'accompagnerai volontiers le throng de mon Karak pour botter des culs tout vert. Et quand aux autres, les non peaux vertes, c'est pas tellement mieux, si on nous cherche, on nous trouve !

Uzkul um grobis ! Andrung Dawis !!!

[HRP
Salut, c'est stanislas, ou stan, ou encore Mr White ^^ 31 ans, une bonne 15aines d'années que j'ai commencé warhammer battle. Je fait aussi pas mal de jeux de rôle et jeux de plateaux, presque toujours univers warhammer. Heroquest, space crusade et zombicide pour les jeux de plateaux. J'ai commencé à écrire des règles les différents gameplays de jeux articulé autour d'un jeux de gestion d'un camp de guerre, mais c'est actuellement en pause.

Niveaux peinture, je peins par période en général. Je pense avoir un niveau moyen en peinture, j'ai donc beaucoup à apprendre de certain dans l'asso ^^

Je suis bassiste dans Mô Alika : ...
Je suis développeur/intégrateur web freelance : ...
( pour les liens ça attendra un peu, le forum bloque pour contrer les spamer. Il est bien ce forum ^^ )

D'ailleurs s'il y a besoin d'un coup de main, n'hésitez surtout pas ;p

Et quand vous voulez pour un battle ;o)

Et merci pour la création de ce forum ;o)
]

Mes réalisations

Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo Roikaz10


Dernière édition par Maître Gonzo le Sam 1 Mar - 1:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrwhiteweb.fr
Varkor

Varkor


Messages : 391
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24
Localisation : Dol Amrtoth

Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo Empty
MessageSujet: Re: Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo   Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo EmptyVen 17 Jan - 7:43

Bienvenu! Ennemi es orques!
Revenir en haut Aller en bas
Yanioch
Admin
Yanioch


Messages : 1100
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 42
Localisation : Endor

Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo Empty
MessageSujet: Re: Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo   Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo EmptyVen 17 Jan - 9:51

Salut à toi oh nain sous la montagne que tes hauts faits d'armes nous soient contés, que ta barbe soit fournie et puisse tu nous enchanter de tes savants talents d'ingénieur !
Revenir en haut Aller en bas
Froufito la gachette
Admin
Froufito la gachette


Messages : 842
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 39

Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo Empty
MessageSujet: Re: Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo   Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo EmptySam 18 Jan - 9:50

Hello Mr white, bienvenu sur le fofo !!
pour info : jsuis volontaire pôur essayer ton systeme de jeu !
à quand tu veux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tethlis

Tethlis


Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2014

Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo Empty
MessageSujet: Re: Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo   Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo EmptyDim 19 Jan - 17:26

bienvenu sur le forum Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Alpha31

Alpha31


Messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 24
Localisation : Téteghem

Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo Empty
MessageSujet: Re: Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo   Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo EmptyMar 21 Jan - 15:46

Hello ,très belle description je trouve cela formidable (foooormidable tu étais formidable j'étais forminable...nous étions formidables)et surtout c'est très impressionnant de savoir que tu as fais 15 ans de figurine auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Gonzo
Admin
Maître Gonzo


Messages : 162
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 42
Localisation : Dunkerque

Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo Empty
MessageSujet: Re: Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo   Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo EmptySam 1 Mar - 1:50

Yop, je fait un petit up de mon post pour proposer un truc. Que chacun affiche ses réalisations dans sa présentation. Je trouve l'idées simpa et faut être un peu fière de ses peintures même quand on à un niveau modeste. Et puis se sera sympa de pouvoir voir les réalisations des autres aussi ;o)
Et ça donnera plus facilement matière à les publier sur face bouk aussi, pour montrer au monde entier nos belles figurines ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mrwhiteweb.fr
Yanioch
Admin
Yanioch


Messages : 1100
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 42
Localisation : Endor

Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo Empty
MessageSujet: Re: Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo   Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo EmptySam 1 Mar - 9:57

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
fitz

fitz


Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 38
Localisation : Cappelle la Grande

Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo Empty
MessageSujet: Re: Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo   Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo EmptySam 1 Mar - 12:30

Superbe idée !

Revenir en haut Aller en bas
yannickl




Messages : 239
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 48
Localisation : SPYCKER

Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo Empty
MessageSujet: Re: Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo   Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo EmptyMar 4 Mar - 11:50

Bienvenu à l'asso, je suis près, quand tu veux pour une battle ou 40K.
Revenir en haut Aller en bas
knurlan-ingétium

knurlan-ingétium


Messages : 736
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 23
Localisation : Teteghem

Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo Empty
MessageSujet: Re: Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo   Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo EmptyMer 25 Mar - 13:30

Joyeux ANNIVERSAIRE!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo Empty
MessageSujet: Re: Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo   Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldrik Ganzarak, Alias Maître Gonzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place privée :: Présentation / Gallery-
Sauter vers: