Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un (presque) nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrile BOULANGER




Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2016

Présentation d'un (presque) nouveau Empty
MessageSujet: Présentation d'un (presque) nouveau   Présentation d'un (presque) nouveau EmptyVen 17 Juin - 13:18

Salut, moi c'est Cyrile. Ca fait plusieurs mois que je me présente plus ou moins au troll ball le samedi matin. Ca me plaît et j'aime bien me dépenser bien que je ne fais pas de l'activité et du jeu de rôle en général une priorité. Sinon dans la vie ben je suis musicien underground et actuellement à la recherche d'un petit poste à côté histoire de m'y retrouver financièrement. Puis après ben j'aime bien aussi chiner, collectionner des antiquités/curiosité, de vieilles fringues... Je m'intéresse à la culture en général et suis très ouvert. Au plaisir de rencontrer de nouvelles têtes!
Revenir en haut Aller en bas
Yanioch
Admin
Yanioch


Messages : 1100
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 42
Localisation : Endor

Présentation d'un (presque) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un (presque) nouveau   Présentation d'un (presque) nouveau EmptyVen 17 Juin - 13:40

Salut Cyrile et bienvenue à toi sur notre forum, je compte sur toi pour contribuer à la vie de celui ci et à bientôt pour des matchs de trollball endiablés ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varkor

Varkor


Messages : 391
Date d'inscription : 09/01/2014
Age : 24
Localisation : Dol Amrtoth

Présentation d'un (presque) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un (presque) nouveau   Présentation d'un (presque) nouveau EmptyMar 21 Juin - 14:05

Bienvenue à toi grand cyril! hâte de te retrouver sur le terrain rouge du sang de nos ennemis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un (presque) nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un (presque) nouveau   Présentation d'un (presque) nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un (presque) nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Trolleur
» Un petit (grand) nouveau
» Un nouveau gnome : Jason
» présentation
» Présentation de ZendWarz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place privée :: Présentation / Gallery-
Sauter vers: