Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A propos de Sébastien ( mon petit frére )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A propos de Sébastien ( mon petit frére )  Empty
MessageSujet: A propos de Sébastien ( mon petit frére )    A propos de Sébastien ( mon petit frére )  EmptyDim 13 Avr - 8:29

Bonjour , je m appelle Quentin , je suis le grand frère de Sébastien !
Il m'a parler que apparemment il est exclu de l'asso parce que soi disant qu'il aurait foutue le bordel dans la salle et qu'il n'aurait pas rangée !
Étrangement après avoir dit bonjour a tout le monde en venant le chercher , je suis sur de l'avoir vue rangé le matériel qu'il a utiliser ! confused Alors pourquoi est il exclu si il a rangé ? Je ne comprend pas !

Sur ce passer une bonne journée !
 sunny 

"- Bonjour !
- Qu’entendez vous par là ? Me souhaitez vous le bonjour ou constatez vous que c’est une bonne journée, que je le veuille ou non, ou encore que c’est une journée où il faut être bon ?
- Tout cela à la fois, je suppose." Bilbo le Hobbit
Revenir en haut Aller en bas
TheSpoiler
Admin
TheSpoiler


Messages : 409
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 30

A propos de Sébastien ( mon petit frére )  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Sébastien ( mon petit frére )    A propos de Sébastien ( mon petit frére )  EmptyDim 13 Avr - 10:15

Alors pour répondre à la question posée ^^ nous avons déplorer le mauvais rangement d'une des salles où les jeunes étaient : frites sur table non nettoyées , eau renverser à terre , colle forte renverser sur table et ce n'est pas la 1ère fois que nous sommes confronté à un mauvais rangement de la salle ! Nous ne savons pas les responsables exacts nous avons donc décider d'administrer une punition général pour ceux qui étaient présent dans cette salle ! Et il n'est pas exclu de l'association la punition était établie à 1 semaine sans association ! Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Yanioch
Admin
Yanioch


Messages : 1100
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 42
Localisation : Endor

A propos de Sébastien ( mon petit frére )  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Sébastien ( mon petit frére )    A propos de Sébastien ( mon petit frére )  EmptyDim 13 Avr - 10:46

De plus nous comptons sur les jeunes à qui nous laissons une salle pour s'autogérer, s'ils n'en sont pas capables qu'ils viennent nous voir avant que se soit nous qui, comme souvent, devons passer derrière eux pour nettoyer...
Revenir en haut Aller en bas
TheSpoiler
Admin
TheSpoiler


Messages : 409
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 30

A propos de Sébastien ( mon petit frére )  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Sébastien ( mon petit frére )    A propos de Sébastien ( mon petit frére )  EmptyDim 13 Avr - 18:22

Voilà comprend tu maintenant la décision prise ? D'ailleurs avant de poster sur le fofo il faudrait te présenter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanioch
Admin
Yanioch


Messages : 1100
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 42
Localisation : Endor

A propos de Sébastien ( mon petit frére )  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Sébastien ( mon petit frére )    A propos de Sébastien ( mon petit frére )  EmptyDim 13 Avr - 18:49

Je rappel également que ce forum est réservé aux adhérents et n'est pas public...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Sébastien ( mon petit frére )  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Sébastien ( mon petit frére )    A propos de Sébastien ( mon petit frére )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Sébastien ( mon petit frére )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit (grand) nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place privée :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: